Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia

Un monde d'hommes pas très nets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L’hôtel Utopia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Nationalité : vivant
Date d'inscription : 22/06/2007

L’hôtel Utopia Empty
MessageSujet: L’hôtel Utopia   L’hôtel Utopia EmptyMar 11 Sep - 22:48

L’hôtel Utopia, il n y a pas a dire le type qui a donné ce nom manquai cruellement d’idée pour trouver un, mais passons. Cette hôtel peut se venter d’avoir ces 4 diamant et demi (il na jamais 5 car s’il avait 5 il faudrait monter le prix des nuit et certain Parain perdraient leur patience très très fragile). Ici un près requis pour entré :
Sois un chéquier sans fond (car en billet ca ne rentreraient pas dans vos poche).
Ou bien une invitation de très haut gradé.
Si vous aimé la grand classe juste la porte d’entré va vous éveilliez une envi irrasionel de vouloir coucher dans cette endroit ou la chambre (1 et demi) pas chère cout que 500$ la nuit et la on ne parle vraiment pas des suites avec jacuzzi. A oui et ne surtout pas oublier L’hotel a un couloir souterrain pour que les client puissent allé manger au bon petit resto le petit parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Nationalité : vivant
Date d'inscription : 22/06/2007

L’hôtel Utopia Empty
MessageSujet: Re: L’hôtel Utopia   L’hôtel Utopia EmptySam 15 Sep - 22:15

[suite du terrain de golf]

Malheureusement comme Samaël s’en doutait il n’y avait pas seulement la prime qui l’attendait dans son coffre de banque. Il y avait aussi un jolie petit rendez-vous avec cet emmerdeur de porte parole (oui, car pour le moment Samaël na pas eu la chance de rencontre son «vrai» et fait affaire un lèche-cul de porte parole.) Tout fois ce con avait du goût pour choisir ou prendre les rendez-vous. Au moins, ici dans l’hôtel Utopia, Samaël pouvait regarder les magnifiques fresques du plafond du restaurant à la place d’écouter tous les reproches porter contre sa personne, car il avait sois disant tuer un gars et blabla et blabla… après une heure Samaël fini par dire:

-Regarde la prochaine fois que tu veux pas de mort dans l’autre camp engage une demi portion qui se crevra a la tache. Moi j aime mes fesses et je compte bien les garder a la même place encore quelque année alors merci pour tout ces compliments sur la réussite de ma mission et au plaisir de travailler a nouveau pour vous Mr… A merde j ai oublier votre nom de toute façon je suis sur que c’est pareil pour vous alors au revoir.

Samaël se leva de sa chaise et prit la direction de la sorti sans écouter l autre qui gueulait derrière. En passant la porte il croisa un nouveau visage qui était d’ailleurs sur un corps minuscules et fort mal habillé. «Je pensais pas qu’il recruterais aussi vite les demis portions.» En sortant de l hôtel il passa devant une vitrine et remarqua qu’il ne s’était même pas encore changer. Samaël n’avait plus le choix un magasinage au centre ville s'imposait.

[prochain poste au centre ville]
Revenir en haut Aller en bas
Lil'boye

Lil'boye


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

L’hôtel Utopia Empty
MessageSujet: Re: L’hôtel Utopia   L’hôtel Utopia EmptyMer 26 Sep - 7:40

Lil'boye était revenu dans sa chambre qu'il avait loué un peu plus tôt. Pendant qu'il marchait, il avait fait son plan. Dans sa chambre a cinq cent dollars, il pris sa mallette l'ourva, sorti le sniper, le cacha dans son oreiller. Il sorti du tiroir un bon paquet de billet de 20 $ ... ils étaient tous faux, il remplit sa mallette, mais y cacha aussi une petite bombe qui s'activerais lorsque la mallette touchera le sol. Une minuteries de cinq minutes s'enclenchera pour ensuite faire exploser la ''petite'' bombe... Il sortit de sa chambre et la barra, puis il appela un taxi pour aller au docks.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'boye

Lil'boye


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

L’hôtel Utopia Empty
MessageSujet: Re: L’hôtel Utopia   L’hôtel Utopia EmptySam 1 Déc - 18:06

Frigorifié et Mouillé, lil rentrait dans sa chambre. Il avait la mallette. (C'est un excellent point ça ! se dit-il, dommage qu'il y ait une serrure...) La serrure était ouvrable par deux clés qu'on tournait simultanément. Il se commanda à manger, une belle assiette pour célébrer cette belle victoire face à l'ennemi! Ce que lil'boye commanda était une assiette de bouillabaisse. Il demanda également un pain baguette légèrement vieilli, donc excessivement dur, avec un couteau nécessaire à le couper. Bien sûr lil'boye avait une autre idée de l'usage du couteau... Lorsqu'il reçu enfin son repas typiquement Français, il prit la presque épée et entreprit de couper la mallette en deux, extérieur seulement. Il planta le couteau dans une serrure et parvint à la briser. Lorsqu'il s'essaya à la seconde serrure, des bruits de pas retentir dans le couloir, ce qui l'arrêta momentanément. Puis, horreur, quelqu'un cogna à la porte. Lil'boye cacha la mallette sous son lit et dit d'une voix claire : « Entrer». Un Homme entra. Cet homme était le même qui avait confié la mission à lil'boye.

-
Où est-elle, demanda l'italien.

- Je ne suis pas encore allé au Dock...

- Foutaise, vous croyiez qu'on allait vous laisser y aller sans surveillance, Eh bien j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, un mouchard GPS nous montrait votre position a un mètre près. MAINTENANT DONNER-LA MOI!!!.

Et il sorti une 9 mm. de sa poche et visa lil'boye au niveau des yeux.

- D'accord, d'accord, un instant, dit lil'boye, et il se leva et sorti sa mallette de son garde-robe et la rendit à l'italien.

- Voila qui est mieux, dit l'italien.

Puis il parti a grande enjambé, laissant lil'boye avec un dîner légèrement froid. lil'boye se pencha et pris une mallette avec un objet quelconque à l'intérieur et continua son travail. Il réussit finalement à ouvrir la mallette et observa avec attention ce qu'il avait à l'intérieur. C'était un lance-grenade à première vue. Il le rangea dans un tirroir et mangea son assiette et sa baguette de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'boye

Lil'boye


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

L’hôtel Utopia Empty
MessageSujet: Re: L’hôtel Utopia   L’hôtel Utopia EmptySam 15 Déc - 16:42

Heureux du tour de passe-passe qu'il avait fait a l'Italien, lil'boye sorti de sa chambre, passa devant plusieurs autres chambre, emprunta l'ascenseur et descendit au rez-de-chaussé puis sorti de l'immeuble par les portes d'entrées. (la mission est terminée se dit-il, Une grande marche ne me fera pas de tort.) Puis d'un pas léger, il se dirigea sans le savoir vers ce qu'on appele un casino [ce qui lui pris plusieurs heures Razz].
Revenir en haut Aller en bas
Lil'boye

Lil'boye


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

L’hôtel Utopia Empty
MessageSujet: Re: L’hôtel Utopia   L’hôtel Utopia EmptyLun 4 Aoû - 23:18

Lil'boye était crévé. Il venait de ressortir de l'hôpital ces blessures encore vives. Il avait suivi un traitement de physiothérapie et ergothérapie mais cela ne suffit pas a tout régler. Lil'boye devra continuer ses exercises pendant un bon momment car une balle à la hanche ne se guérir pas en un tour de main. Ses sens était maintenant altérés : avec le pavillon manquant, il entend moins bien car rien ne redirige les sons vers son tympan. Deplus ces capacités physiques au niveau du bras droit était prseque nul du au fait que son triceps était déchiré. Bref il monta dans sa chambre avec le cadeau de Ryan et se coucha immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’hôtel Utopia Empty
MessageSujet: Re: L’hôtel Utopia   L’hôtel Utopia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’hôtel Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia :: Los Andros: la cité du péché :: Le boulevard Parisien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser