Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia

Un monde d'hommes pas très nets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les docks Anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samaël

Samaël


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Nationalité : vivant
Date d'inscription : 22/06/2007

les docks Anglais Empty
MessageSujet: les docks Anglais   les docks Anglais EmptyLun 25 Juin - 11:00

En pleine nuit les docks anglais sont certainement l endroit le moins fréquentable possible. Un sentiment de mort y règnent tant de cadavre on été jeté dans le fleuve de cette endroit. Les Anglais apprécient pour faire des échanges. Tout bon mercenaire anglais connaît chaque recoins de cette endroit lugubre qui est parfait pour tendre des piège meurtrier dans les coins sombre et hors de vue de tous (se genre de recoins il y en a des milliers dans les docks.) De jour quelque garde avec des semi-automatiques font le tour des docks pour s’assurer que aucun ennemie ne prépare de coup fourré pour le soir.
En général les échanges se déroulent sur le bord des quais pour 2 raisons
- souvent un sniper est posté sur le Yoth pour surveiller.
- De plus si l’échange tourne mal rien de mieux qu’un fleuve pour fuir
Revenir en haut Aller en bas
Djan

Djan


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2007

les docks Anglais Empty
MessageSujet: Re: les docks Anglais   les docks Anglais EmptyMer 7 Nov - 18:10

Par un hasard prévoyable, les docks se trouvaient à proximité de l'immense pont qui traverse le fleuve. Djan s'y dirigea, sans crainte, même s'il n'y avait aucune idée d'à quoi pouvait bien ressembler la ville où il se situait. Chanceux, il s'était découvert un talent pour se fondre dans la masse populaire sans se faire remarquer.
Il grimpa le long de l'abrupte pente qui mène à la rue. Sans peine, il s'accrocha au diverses ferrailles et arriva tout près de l'autoroute qui se prolongeait sur le pont. Il sauta la cloture et câla ses headphones puis se rabroua le visage pour avoir l'air d'un étudiant qui fait son chemin.
Chose faite, il n'eut qu'à tendir le pouce pour qu'une petit voiture jaune le prenne. Il s'embarqua vers Los Andros, à en croire les panneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Greycat

Greycat


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Nationalité : Italienne (mais dans la vrais vie, Française!)
Date d'inscription : 11/01/2008

les docks Anglais Empty
MessageSujet: Re: les docks Anglais   les docks Anglais EmptyVen 13 Juin - 23:35

Greycat, confortablement assis dans la voiture volée, une Mercedes, tourna brusquement de la sombre route où il se trouvait vers un trou pratiqué dans une clôture métallique. Les Docks de Los Andros. Bien que personne n'ignorait que cette section des docks étaient sous le territoire des Anglais, l'appellation n'incluait pas ce fait dans le langage toléré. Avançant lentement entre les nombreux containers qui étaient disposés partout, Anthony avait tout de même à percer l'épais brouillard régnant sur place. Si tout se passait comme prévu, il serait riche dans quelques temps. Il stoppa la voiture, laissant les phares allumés, puis sortit, la mallette en main. Accélérant le pas pour rejoindre son bateau gonflable en caoutchouc gris qu'il avait laissé plus tôt, il s'arrêta tout de même, par sécurité, un peu avant, se masquand dans l'ombre d'un container. De bruits de voix lui parvinrent, suivis par une réponse dans un talkie-walkie. Un homme était assis sur une caisse de bois, juste à côté du bateau, une cigarette à la bouche, parlant d'un fort accent Anglais. Après une courte réflexion, Greycat opta pour la confrontation directe, sentant le poids rassurant de son pistolet. Il sortit de l'ombre, s'avançant vers l'homme, son manteau long soufflant dans le vent, sa mallette toujours en main. Le frigidaire tourna rapidement le regard dans sa direction, jetant sa cigarette au sol, plaçant ses mains "discrètement" sur son arme, "habilement" camouflée dans son veston.

"Ho, mister! Vous ne pouvez pas passer ici!

Mais voyons, ce bateau m'appartient! It's mine! rajouta-t-il en voyant la mine confuse du baraqué."

En entendant la réplique, l'homme sortit alors son pistolet. Greycat, plus rapide que lui, fit de même, et tira directement dans la tête de l'homme, le vent soufflant son manteau, lui donnant un style incomparable. Le sang gicla un bon coup au moment où la balle traversa les lobes de son cerveau, éclaboussant la caisse derrière lui. De discrets rayons de lampes de poches brisèrent le brouillard, dans sa direction. Sans perdre de temps, il rangea son arme rapidement, tirant l'homme pour le jeter dans l'eau, ainsi que la caisse. Il s'embarqua dans le bateau, démarra le petit moteur à essence, puis décolla au plus vite. Au loin, la pleine lune atteignait son paroxysme, au-dessus du pont reliant les deux îles. Les travaux de restoration du pont semblaient déjà être assez avancés, assez au moins pour permettre une circulation. Arrivé sous le pont, Greycat approcha le bateau d'un des piliers. Il débarqua du bateau, mettant le pied sur le minuscule espace de gravier. Il sortit ses clés, jeta celle correspondant à la voiture volée, puis sortant une aiguille de son porte-clés. Il se pencha sur le bateau, puis le perça. Au bout de quelques heures, le bateau serait au fond de l'eau. Il rangea l'aiguille, puis entreprit de monter l'échelle de secours, pour laquelle il dut mettre pied sur un bout de bois échoué. Arrivé en haut du pont, il héla un taxi, qui l'embarqua aussitôt. En route vers le quartier Italien! En chemin, il ouvrit discrètement la mallette, y jeta un coup d'oeil. Ce n'était pas l'argent!! Lui qui était persuadé que les mallettes avaient étés échangées! Au fond de la mallette se trouvait un misérable paquet d'argent contenant juste assez pour se payer une nuit à son hôtel, un petit bazooka, et quelques grenade. Il eut un petit cri de rage, avant de faire immobiliser la voiture pour jeter la mallette au complet dans l'eau, gardant uniquement l'argent, dont il se servirait pour payer le chauffeur et lui laisser un généreux pourboire en échange de son oubli, pour effacer tout sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les docks Anglais Empty
MessageSujet: Re: les docks Anglais   les docks Anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les docks Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia :: Los Andros: la cité du péché :: Les quais Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser