Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia

Un monde d'hommes pas très nets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La boulevard: Eiffel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le parrain
Admin
Le parrain


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

La boulevard: Eiffel Empty
MessageSujet: La boulevard: Eiffel   La boulevard: Eiffel EmptyJeu 21 Sep - 17:30

L'odeur de la baguette francaise et de la patisserie fine rôde dans l'air.
Ici, les mafieux francais sont partout, dans les cafés, le tailleur de bosquet ou le chauffeur de taxi, tous se confondent dans se boulevard riche en drapeau rouge-blanc-bleu et en jardin taillés méticuleusement en plein milieu du boulevard.


"AHH Paris, la ville lumière."
Revenir en haut Aller en bas
https://mafieux.forum2jeux.com
Lil'boye

Lil'boye


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

La boulevard: Eiffel Empty
MessageSujet: Re: La boulevard: Eiffel   La boulevard: Eiffel EmptyMar 18 Sep - 19:47

En sortant du taxi, il parla un peu avec le chauffeur qui n'avait pas l'air presser de partir.
-Alors, est-ce qu'il a du nouveau dans la ville, demanda-t-il.
-Il paraitrai qu'un grenado-maniaco aurait fait sauter une poubelle et c'était diriger vers le 'Wings' tendance, disait le type, enfin, c'est ce que j'ai vu sur Internet, tout à l'heure.
(ça serait drôle que ce soit gigantor, le «grenado-maniaco») se dit seidenberg.
-Est-ce que vous avez une description physique à me donner, demanda Seidenberg.
-bah, de ce que j'ai vu, il avait la peau foncée, hum... il avait du monde qui le pourchassait... c'est pas mal ça, je pense bien, dis le chauffeur, bah, il a les cheveux normaux, comme pas mal tout le monde je pense.
(Hey ! C'est lui, qu'est-ce qu'il a fait pour être suivi de même c'est clair que c'est pas un mec normal. Si j'en apprend plus sur ce qu'il fait je pourrais peut-être l'aider,s'il n'a pas trop de problème on s'entent) réfléchi Seidenberg en écartillant les yeux.
-Pouvez-vous me rendre à un coin de rue du 'wings' tendance, merci.
-En tout les cas, vous êtes tout un spécimen.
Seidenberg regagna le siège où il était assit il y a seulement cinq minutes, puis la voiture démara lentement en laissant un nuage de gaz. Quelque minutes plus tard, il décendit de la voiture où il vit un homme descendre d'une voiture.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil'boye

Lil'boye


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

La boulevard: Eiffel Empty
MessageSujet: Re: La boulevard: Eiffel   La boulevard: Eiffel EmptyVen 8 Aoû - 20:14

Lil'boye avait dormit pendant plusieurs heures et était plus en forme que lorsqu'il s'est coucher il y a quelque jours. La preuve, il marche d'un pas mal assuré sur le boulevard Parisien. Il aimait particulièrement l'atmosphère qui y reignait ainsi que les odeurs qui flottaient. Il s'arrêta à la plus proche boulangerie et acheta une miche de pain à 3.52$. Puis, il continua sa marche de plus belle et s'arrêta maintenant au Saussicier qui lui offrait des saveurs plus alléchantes les unes que les autres.

- Que voulez-vous... une saucisse aux fines herbes, c'est avec des
feuilles de basilique, de thyn et d'orégon, exquise avec des
pâtes...,dit le saucissier.

-Non merci, répondit Seidenberg, non je prendrais plutôt deux saucisses: une au porto et une au veau.

Le saucissier s'éxécuta et offrit a Seidenberg les deux saucisses qu'il avait demandé.

-Merci, répondit Seidenberg.

Il continua sa marche et après avoir compléter le tour des marchands de nourriture il décida de retourner à sa chambre question de prendre du repos et de faire les fichus exercises que la physiothérapeutre lui avait donner. Son bras droit lui fesait toujours aussi mal, mais il pouvait le à présent le mouvoir ce qui était un bon progrès. En avant de l'hotel, il prit un journal sur le coin d'une table et commença a en faire la lecture. Ne trouvant rien d'interressant et ne trouvant pas de face connu dans les morts, il allit voir la réceptionniste et lui demanda si par hazard il s'était passer quelque chose d'amusant dans la ville (ce qui ferait trembler de peur certaines gens.[oui oui je m'en suis souvenu du truc de gens féminins que Dimitri avait poster]). Elle l'informa qu'une explosion était survenue dans le Chinatown mais qu'elle ne savait pas ou exactement. Alors Lil'boye courra comme un écervelé jusqu'a sa chambre oubliant totalement ses blessures. Il lança la nourriture et reparti de plus belle vers le rez-de-chausser et il siffla pour un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boulevard: Eiffel Empty
MessageSujet: Re: La boulevard: Eiffel   La boulevard: Eiffel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boulevard: Eiffel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia :: Los Andros: la cité du péché :: Le boulevard Parisien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser