Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia

Un monde d'hommes pas très nets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Yoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le parrain
Admin
Le parrain


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Yoth Empty
MessageSujet: Le Yoth   Le Yoth EmptyMer 12 Juil - 19:02

immense bateau que seul un multi-millionaire aurait peut-être la chance de pouvoir s'acheter. Se Bateau à trois étages est le centre d'affaire des Anglais et la résidance du Caïd de cette mafia.
C'est un profond bateau qui possède un toit cloturé auquel on peut accéder par un escalier. et puis quatres marches mènent à l'intérieur du bateau qui est composé d'un couloir et de sept portes. Trois de chaque coté et une au centre au fond.

La salle de réunion
Superbe salle de réunion avec une longue
table vitrée à 9 places, des allumes cigares
et une coupe de thé sont laissés à chaque
possesseur d'une de ces places.
-
-
-
Salle de bain (chic)----------------------------Chambre du chef mafieux
-
-
Chambre d'invité------------------------------Chambre d'invité
-
-
Salle des communications---------------------salle d'interrogatoire

Ici on conserve toute les données
photos, vidéos et audio des missions
précédente. On peut aussi voir sur
des écrans ce qui se passe un peu
partout dans la ville et dans la salle voisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafieux.forum2jeux.com
Djan

Djan


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2007

Le Yoth Empty
MessageSujet: Re: Le Yoth   Le Yoth EmptyMer 26 Sep - 19:56

Djan était arrivé le soir d'avant par la garde cotière, qui suite à une paye sous la table avait acceptée de transporter jusqu'au Yoth un inconnu. Sans poser de qustion, evidemment. Le chef actuel de l'organisation Anglaise était actuellement introuvable alors un gentilhomme l'installa dans la chambre d'invité. (vous savez, le genre de chambre où l'on a peur de peter et de se faire tuer pour cette affront.) Il s'installa sur le lit avec son sac de sport griffé d'une banque Suisse. De Zurich. Cette sorte de banque là était inviolable. Alors il gardait la seule chose qu'il avait réussi à leur soutirer. Le sac.
Après s'être installé, il s'endormit sur la musique de son Mp3.
Le Lendemain, tôt. Beaucoup trop tot. Il se fit reveiller par un tout autre homme que celui qui lui avait souhaité bonne nuit le jour avant. Un meeting avait lieu et par peur qu'il entende, on le plaça dans un salle ou il y avait des écrans partout. Comme les caravanes à Jim, un hackeur de talent avec lequel il avait déjà oeuvré.
Il regarda une drole de poursuite qui, de toute, évidence , se déroulait en ce moment même dans la ville. Et puis, un homme de large carrure lui permit enfin de soritr et lui annonça:


"Mitchell, notre patron. Est mort hier. Assassiné par les hautes sphères de l'illégalité. Il était entrain de jouer au golf quand un homme l'a tué."

Il lui montra la cassette d'enregistrement durant le crime et il crut reconnaitre les deux même hommes qui s'adonnait à un poursuite sur l'autoroute. Il n'en dit pas mot. Il n'avait rien contre ce mec.

"De toute évidence" l'homme reprit la parole. "Mitchell avait laissé ceci pour toi. pour prouver que tu es accepté dans notre organisation. "

Il lui tendit un stylo avec un étrange signe à son bout. Un peu comme le "Jaguar" sur les voitures "jaguar". Mais c'était un chat. Djan le fourra dans sa poche et remercia l'homme.

"Je n'ai aucune intention de poursuivre l'assassin de votre... mon défunt patron."

"Je sais bien, vous avez de l'air tout pompeux et freloquet. Mais vous resterez bien sur, un petit atout."' Répondit l'homme avant de s'en aller, en riant.

Pompeux. Il n'était pas pompeux, il s tenait droit et il était grand.
Freloquet. Il était plutôt proportionné, comparé à ce mec qui avait le haut du corps beaucoup trop gros pour ses jambes.
Mais bon. Il rangea le crayon dans son sac de sport et sortit sur le pont du yoth.
Revenir en haut Aller en bas
Djan

Djan


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2007

Le Yoth Empty
MessageSujet: Re: Le Yoth   Le Yoth EmptyMer 11 Juin - 20:33

Djan se fit bruyament entendre lorsqu'il entra dans sa chambre pour paqueter ses possessions (simplicité involontaire: il n'avait que ses vêtements, de l'argent, et la trousse qu'un voleur expérimenté requiert). Le barraqué se retrouva presque aussitôt dans l'embrasure de la porte:

"y a un probleme?

-Non non... es-ce que vous avez reçu mes papiers?

-Oh... eh oui, Mike me les à apporté tout à l'heure. Tu pourra loger ailleurs qu'ici."

Sur ce, il disparu et laissa Djan mettre ses derniers éléments dans son sac de sport qu'il enfila sur le champs. Il avait laissé son Ipod sur son lit et le prit soigneusement, accrochant celui-ci à sa taille pour ensuite se coiffer de ses headphones.Le barraqué reparut:

"Voilà, allez bonne soirée. "

Djan regarda furtivement ses papiers, passeport et autre trucs, qu'il mit dans son portefeuille. Il sortit de sa chambre et emprunta l'escalier pour se rendre à l'air libre. Il sorti un paquet vides de ses gommes maison et écrivit dessus son nom, son numéro et spécifia qu'il allait donner des coordonnées sous peu. (Après tout, il se devait d'être un individu fidèle à la pègre qui l'avait "adopté") Se faisant, il se dirigea vers la sortie et sauta du yoth pour atteindre le port et prestement se rendre en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Yoth Empty
MessageSujet: Re: Le Yoth   Le Yoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Yoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia :: Los Andros: la cité du péché :: Les quais Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser