Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia

Un monde d'hommes pas très nets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Café

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le parrain
Admin
Le parrain


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Café Empty
MessageSujet: Le Café   Le Café EmptySam 14 Juin - 11:38

De l'extérieur, seule une porte avec un fluorescent rose sous la forme du mot "UNDERGROUND" suivi d'un très stylisé grafitti du mot "Cafe"
indique qu'un club se situe dans ce coin de rue.
On entre et se fait immédiatement arrêter par un doorman, après vérification, on descend des escaliers et arrive dans la partie restaurant du club. Plusieurs tables de formes rondes et un bar garnissent cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://mafieux.forum2jeux.com
Le parrain
Admin
Le parrain


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Café Empty
MessageSujet: Re: Le Café   Le Café EmptyMar 22 Juil - 22:55

Ca faisait un bail que Karl n'avait pas pris un moment à lui depuis le bordel qui s'était produit au Casino. Il se dirigea vers un table et sitôt assis qu'il pria une serveuse de bien lui apporter un scotch.
Le parrain avait à penser un peu à son business.
Hélas, il est rare que l'on dispose d'un personnel de haut niveau et il devait toujours se contenter de "wanna be" qui prétendent savoir controler une équipe comme il savent manipuler une arme (malheureusement...). Il est impératif de bouleverser un peu l'activité criminelle de Midghetto. Les francais stagnent, les anglais lui rapportent un nouveau au sein de l'organisation(un seul!)et puis les autres...
Il lui fallait dénicher des talents...
Il ouvrit son cellulaire et entama le long processus que représentait l'écoute des 57 messages sur sa boîte vocale (il faudra penser à stopper le forfait boite vocale illimité!)
Après l'écoute du premier message, il sortit un carnet et gribouilla un nom et un téléphone puis passa au suivant:


"Plus que 56..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mafieux.forum2jeux.com
Ladro

Ladro


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2008

Le Café Empty
MessageSujet: Re: Le Café   Le Café EmptyMer 30 Juil - 22:06

[Suite du Petit Parisien]

Découragé par le dénouement des choses au Petit Parisien, Ladro avait erré dans les rues et ruelles qu'ils connaissait si bien, mais aujourd'hui il se sentait étranger à ces endroit pourtant si familiers. En fait, si Ladro semblait arpenter les rues de Los Andros pour la première fois, c'est qu'il était était tant absorbé par ses pensées qu'il ne remarquait pas son environnement. Il aurait tout aussi bien pu se trouver ailleurs dans le monde qu'il ne s'en serait jamais rendu compte. Tout à coup, il s'arrêta. Il abandonnait. Il n'avait plus aucunes pistes qui auraient pu, de près ou de loin, l'amener au tueur, et encore moins à Samaël. Soudain, prenant compte des choses l'entourant, il réalisa qu'il faisait nuit. Laissant ses jambes le guider, il arriva devant l'Underground Café, son lieu de ''recueillement''. Hors en ce moment, il avait besoin de se recueillir devant un bon cocktail. Voilà ce qui lui fallait. Il était toujours plus productif une fois saoul........
Bien entendu, le doorman le laissa passer sans chichi, le connaissant de longue date et le savant un habitué du café. Lorsque le-dit doorman le salua, Ladro laissa échapper un grognement qui correspondait au diminutif de: ''Mauvaise journée, crevé, envie de m'éclater à l'alcool, noyer mes soucis dans 20 litres de vodka, pas envie de parler.''
Une fois le doorman passé, Ladro se dirigea vers le bar, bien décidé à entreprendre ce dont il avait fait part par télépathie à ce-dernier.
S'il avait été un peu plus lucide et chanceux, Ladro aurait sûrement remarqué un homme mistérieux assis à la table juste derrière lui, un téléphone portable à la main. Malheureusement, trop occupé à se morfondre, ce ne fut pas le cas. Après quelques verres, (Hé oui, à l'Underground Café, le temps se compte en verres, pas en minutes!!!)
Ladro eut une idée de génie. (Je vous l'avais bien dit que saoul il était plus productif!!)
-'' Je n'ai aucune piste sur ce Samaël et ce n'est pas en remplacant mes 5 litres de sang par de l'alcool que j'en aurai plus. Donc plutôt que d'attendre qu'un miracle me tombe dessus, autant explorer le monde de la mafia de cette cité corrompue. En commencant par........ la chasse à l'homme! Elle est bien financée par la pègre locale non? Voilà une idée géniale! Mais où chercher?''
C'était décidé, Ladro irait au Garken Park, le dernier endroit où la tête à prix avait été signalée.
[Prochain post.......... ben au Garken Park! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-Recherché(e)
PNJ
PNJ-Recherché(e)


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2008

Le Café Empty
MessageSujet: Re: Le Café   Le Café EmptyMar 9 Sep - 17:54

Charles arrêta la petite acura volée à deux coins de rue du UNDERGROUND. Le Temps qu'il pose son pied dans la file et dejà un doorman le reconnaissait et le faisait entrer d'office.
Il était un habitué.
Apparemment , ses poursuivants n'était pas très tenace puisqu'il avait fait 15 minutes de voiture à une vitesse inappropriée (...) puis c'était résolu à arrêter à un coin qu'il connaît ou il bénéficie d'une protection de la part de la sécurité. (En effet, avec ses activités illicites, Charles avait persuadé le proprio de la place que c'était une Très bonne idée de le protéger...)
Alors, sans aucun goutte de stress, Charles s'assit à une table et commanda un "Underground Sandwich".


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Café Empty
MessageSujet: Re: Le Café   Le Café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia :: Los Andros: la cité du péché :: Underground Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser