Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia

Un monde d'hommes pas très nets...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Ryan Taylor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lil'boye

Lil'boye


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Le Ryan Taylor Empty
MessageSujet: Le Ryan Taylor   Le Ryan Taylor EmptyMer 3 Oct - 16:44

C'est un superbe bateau mouche d'une valeur inestimable. Comme vous l'aurez sans doute devinez, le bateau porte le même nom que le Propriétaire [excusez mon manque d'imagination]. Le Ryan Taylor est composé de treize pièces : un énorme salon, deux salles de bain, quatre chambres dont une pour le capitaine et deux pour l'équipages, Une grande cuisine, un couloir où nous pouvons acceder a toutes les pièces nommé précédament, un pont [où on navigue...], un acces qui amène a l'extérieur pour les excursion de groupe, et des toilettes homme, femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'boye

Lil'boye


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Le Ryan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le Ryan Taylor   Le Ryan Taylor EmptyMer 3 Oct - 17:26

Seidenberg venant de déscendre du taxi qu'il avait appeler précédament. Il parti faire une jolie promenade avec sa merveillleuse valise sur le quai... Il entrepris de commencer par chercher le Ryan Taylor, ensuite, et bien, ( j'ai le présentiment que le bateau fera une petite visite au fond de la mer),se dit-il. Puis après une marche d'environ quinze minutes, il s'arêta devant Le bateau. lil'boye approcha un homme et le paya 2000 $ de fausse monaie pour lui faire une visite guidée et une petite croisière sur la rivière vers les ponts. lil'boye quitta le quai pour monter sur le Ryan Taylor. Seidenberg proposa à l'homme d'acheter le bateau pour deux millions de dollards [faux billets Razz]. Celui-ci lui répondit, les yeux ronds, qu'il n'était pas à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Signe astrologique : scorpion
Loisirs : soccer,jeux vidéo,ordi.
Date d'inscription : 23/09/2007

Le Ryan Taylor Empty
MessageSujet: Le Ryan Taylor   Le Ryan Taylor EmptyJeu 4 Oct - 20:40

Ryan se promenait et inspectait paisiblement son bateau. De temps en temps, il avertissait un de ses ouvrier d'aller nettoyer un certain coin. Ensuite, il alla déjeuner (qu'est-ce que je vais prendre). Ry aimait ça quand son bateau était très propre et ordonné. Soudain, un de ses membres voulut absolument le voir et d'est qu'il le vit, il lui dit:

"Capitaine! Capitaine! Il y a un gars qui aimerait acheter votre bateau et je crois qu'il est français. C'est son accent qui me laisse a penser a cela."

Ryan marcha et c'est alors qu'il le vit.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'boye

Lil'boye


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Le Ryan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le Ryan Taylor   Le Ryan Taylor EmptyMer 10 Oct - 7:16

En se retournant d'un geste désinvolte, il regarda le marin qu'il avait mommentanément embauché et le propriétaire du navire.

-Belle journée, n'est-ce pas? demanda lil'boye au nouvel arrivant, j'ai payé votre homme pour une faire une jolie visite en bateau et bien sur visiter le bateau lui-même. Si nous nous dirigions vers les ponts ?

Continuant son inspection du navire pour trouver La malette dans la quelle serait garder une arme nouveau genre, il écoutait d'un oreille inattentive le marin parler.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Signe astrologique : scorpion
Loisirs : soccer,jeux vidéo,ordi.
Date d'inscription : 23/09/2007

Le Ryan Taylor Empty
MessageSujet: Le Ryan Taylor   Le Ryan Taylor EmptyMer 10 Oct - 19:58

Ryan, les suivi et écouta le marin qui répondait a la question du visiteur tout en regardant le nouveau venu(heumm...il est très intéressant, mais je le trouve un peu étrange).Il jeta des regards partout alentour pour ainsi tomber sur la mallette que le français tenait(je me demande qu'est-ce qu'il y a dans cette fameuse mallette?Je devrait peut-être lui demander?).Alors, Ry posa une question au visiteur d'une manière assez maladroite:

''Qu'est-ce qu'il y a dans cette mallette?''.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'boye

Lil'boye


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Le Ryan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le Ryan Taylor   Le Ryan Taylor EmptyMer 10 Oct - 20:28

C'était Là question à laquelle il ne voulait surtout pas répondre. ( Hey merde, j'espère seulement que la bombe n'explosera pas avant que j'ai trouvé l'autre malette ,celle de ma venue ici...),se dit-il. Il fit encore quelque pas de son air dégagé.

-D'accord, dit-il, je vous le montrerai seulement lorsque vous aurez terminé de me faire visiter votre magnifique bateau. J'espère que mes conditions ne vous dérangent pas trop. Si c'était le cas et bien, je vous montrerai ce que contient ma mallette. Par contre je crois que vous pouvez simplement me croire.

Espérant de tout son coeur que ces paroles suffiraient a le convaincre de patienter jusqu'à la fin de la visite, il continua de marcher vers le corridor qui amene vers l'extérieur. En plus, pour être certain de gagner du temps, il demanda:

-Pardonnez mes manières mais, quel sont vos noms?

-Moi, je m'apele Lucien, mais s'il vous plaît, appelez-moi luc ou, à la limite Lulu ,mais je trouve que Luc c'est beaucoup mieu, répondit le marin.

-Monsieur, je n'ai point demandé votre prénom mais bien votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Signe astrologique : scorpion
Loisirs : soccer,jeux vidéo,ordi.
Date d'inscription : 23/09/2007

Le Ryan Taylor Empty
MessageSujet: Le Ryan Taylor   Le Ryan Taylor EmptyJeu 11 Oct - 20:48

Ryan ne répondit pas a la question tout de suite(D'après moi, il doit le savoir. C'est écrit en grosse lettre sur mon bateau).Donc, Ry dit:

''Je croit que pour mon nom vous devez déjà le connaître!Donc, je vais vous laisser seul avec Lulu[ Very Happy lol!!!].Il se feras un réel plaisir a vous montrer le reste du navire. Alors, après, je vous attendrez sur le pont et on pourras discuter tranquille.''

Puis, subitement, Ryan tourna les talons et se dirigea vers le pont tout en regardant ce mystérieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'boye

Lil'boye


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Le Ryan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le Ryan Taylor   Le Ryan Taylor EmptyVen 12 Oct - 7:38

Lil'boye regardais l'homme aux énigmes s'en aller vers le pont. (Je ne suis pas un détective privé, moi!),se dit Seidenberg. Tout en cherchant dans ses pensés quel pouvait bien être le nom du propriétaire, il suivait le marin qui lui montrait actuellement des toilettes hommes et femmes. Entre ces deux portes une mallette était déposée.

-Excusez-moi ,mais je suis si content et stressé d'acheter ce bateau que je dois aller au toilettes, dit lil'boye

Déposant sa mallette a proximité de l'autre il entrit dans les toilettes. Il regarda sa montre et garda en mémoire l'heure. Lorsqu'il resortit il pris la mauvaise valise soit celle qui contient une arme. Il ne reste que quatre minutes maintenant et espéront que cet imbécile de marin va terminer vite fait cette ridicule visite.

- Oh non ! J'ai oublié, dit lil'boye en entendant sa montre sonner, excusez-moi j'ai encore des foutus troubles de mémoires, j'ai justement un rendez-vous avec le médecin.

-Monsieur, nous sommes déjà parti et nous approchons du pont... Oh mon dieu, qu'est-ce qui se...

Le marin n'a pas pu terminer sa phrase, lil'boye avait agit. Le criss planté dans le gorge du marin lui avait arracher la voix. Retirant son arme blanche de la gorge de Lucien, lil'boye regarda autour de lui pour voir s'il n'était pas suivi. Il se dirigea vers le corridor [à l'extérieur] et puis sauta dans l'eau. Il nageait aussi vite que possible, il regarda sa montre la bombe allait sauté dans 20 secondes. Des balles sifflèrent à côté de lui, quelqu'un ou quelques uns lui tirait dessus avec des balles perçantes. Il plongea pour se protéger des balles. Un projectil lui atteint le pied, mais ce n'est qu'un détail ... Il avait réussi ...

5... 4... 3... 2... 1...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Signe astrologique : scorpion
Loisirs : soccer,jeux vidéo,ordi.
Date d'inscription : 23/09/2007

Le Ryan Taylor Empty
MessageSujet: Le Ryan Taylor   Le Ryan Taylor EmptyLun 15 Oct - 21:37

Ryan ralentit , brusquement, le pas. Il était au bord du gouffre et vint a se demander s'il s'inquiétait pour rien et n'était pas trop nerveux. Il trouvait cela bizzare , mais ce visiteur l'inquiétait et le rendait très nerveux. Il marcha , soudain, d'une manière boiteuse et ralentit. Ry avait la tête dans les nuages et était très confus. Il se rendit compte qu'il devait relaxer pour mieux réfléchir. Donc , il se rendit sur le pont. Ryan trouva une chaise longue et s'y assit. Il demanda a un de ses matelots de lui apporter une tasse de thé. Celui-ci arriver, Ry le sirota et vida sa tasse petit a petit. Maintenant, il pouvait réfléchir et pensa:

(je vais faire le point. Un homme mystérieux arrive sur mon bateau et veut m'acheter lui et mon équipage. Je me demande qu'est-ce qu'il y a dans sa mallette et il demande , avant, de finir la visite et de lui faire confiance. Ensuite, il change , soudain, de sujet et me demande mon nom. Alors, c'est curieux , mais il semble trop pressé et stressé pour faire une visite de mon jolie navire. Donc, que veut-il?)

Ryan posa sa main sur sa tête et se concentra au maximun sur se qu'il pensait. Soudain, il vit , avec une rapiditer, le visiteur passer avec sa mallette.Il coura et sauta a l'eau.Rendu un peu plus loin quelque gars avec des fusils lui tira dessus. Un marin arriva et lui dit qu'il avait voler la mallette contenant l'arme. Puis, Ry décida de sauter a l'eau,lui aussi, et de le poursuive pour récupérer son arme. Rendu quinze mètres plus loin, tout t'a coup, le navire explosa avec vigueur. Paraliser par cette vision, il a perdu le fugitif de vue et décida de se rendre jusqu'au port anglais. Finallement, Ryan regardit le coucher de soleil et dit a voit haute pour se faire entendre:

''Je vait me venger français et je jure que tu vas le regretter''!


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lil'boye

Lil'boye


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

Le Ryan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le Ryan Taylor   Le Ryan Taylor EmptyMar 16 Oct - 7:06

Lil'boye creva la surface, le navire avait explosé, donc plus de danger pour le moment... Seidenberg plaça la mallette sous son T-shirt noir et nageait avec plus de vigueur, étant moins encombré par la mallette. Il regarda un peu plus haut et suivi le pont vers la rive la plus proche, puis il jeta un regarde de mépris au mec qui venait de perdre son bateau. Il continua de plus belle. Rendu proche de l'autre rive, un agent de police était sur les lieux. Lil’boye avait sorti sa mallette de son t-shirt. (uh oh..., se dit lil'boye)

«D'où venez-vous monsieur ? demanda l'agent.

-T-t-t-tombé du p-p-pont, m-m-m-m-monsieur, bégaya Seidenberg à cause du froid.

-Venez avec moi SVP., dit l'officier de police.»

Lil’boye le suivi. Plusieurs agents étaient présent, ce qui laissait lil'boye suspect. Puis lil'boye eut droit à un interrogatoire plutôt déplaisant à propos de ce qui c'est passer sur le pont et du bateau qui explosa peu plus tard...

-Qu'est-ce qu'il y dans votre mallette, demanda un policier.

-Je l-l-l'ignore je l'ai t-t-trouver en n-n-n-n-n-nageant.

-Ouvrez-la, ordonna le chef du groupe. Malheureusement pour eux, il y avait une serrure dessus. Ils suspectaient lil'boye au plus haut point...

-Vous devriez aller à l'hôpital, vous êtes en état de choc...

-Oui, oui, j'y vais...

( bande d'idiots !), se dit lil'boye et il parti vers l'hotêl Utopia [post prochain : Utopia Hotel Smile]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-Police
PNJ
PNJ-Police


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

Le Ryan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le Ryan Taylor   Le Ryan Taylor EmptyJeu 8 Nov - 20:33

Le Sergent Laugan était descendu en bas du pont, pour rejoindre le bateau de police pour qu'ils lui fassent un rapport. Ce qu'ils ne purent. Cela ne surprit pas particulièrement François puisqu'en fait, l'action s'était déroulée en bas. Encourageant ses gars, il donna une tape sur l'épaule de l'un de ses hommes, au même moment qu'au loin, un bateau explosa. Sortant son arme par réflexe, tout en se protégeant le visage de son autre bras, le Sergent laissa échapper un juron, avant de sauter dans le bateau et crier rapidement au capitaine et aux deux autres hommes qui l'accompagnaient de partir tout de suite en direction du bateau, proie des flammes. Les jets de l'eau s'en allant en grossissant en partant du devant du bateau éclaboussaient les policiers, alors que ceux-ci se passaient leur lunettes de soleil pour ne pas être ébloui par ce dernier, qui se couchait. Leur casquette suffisait, mais mieux valait être préparé au maximum que d'avoir des surprises plus tard. Il ne manquait plus que la musique, songea Laugan, un sourire au lèvres. Arrivé près du bateau, leur vaisseau ralentit un peu, pour leur laisser la chance de vérifier pour des survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ryan Taylor Empty
MessageSujet: Re: Le Ryan Taylor   Le Ryan Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ryan Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan
» Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia :: Los Andros: la cité du péché :: Les quais Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser